![Veste de quart Isotak Ocean](https://www.paris-voile.com/20479-cart_default/veste-isotak-zhik.jpg)
Veste de quart OFS900 Isotak® X
![Vareuse Isotak Ocean](https://www.paris-voile.com/20470-cart_default/vareuse-isotak-ocean-zhik.jpg)
Vareuse OFS900 Isotak® X
![Bottes étanches Seaboot™ 700](https://www.paris-voile.com/34099-cart_default/bottes-etanches-seaboot-700.jpg)
Salopette de quart Offshore multimembranes avec système d’assemblage breveté QuLock™, pour un maximum d’étanchéité dans des conditions extrêmes.
Testée par le Team AkzoNobel et le Dongfeng Race Team, la nouvelle gamme Isotak X représente le summum de la course au large et présente les dernières innovations Zhik en instance de brevet. La gamme Isotak® X comprend notre tissu multicouche à membrane composite qui s'est avéré 4 fois plus résistant à l'eau que le tissu océanique PTFE de pointe pour le marquage. Tous les vêtements ont été conçus pour avoir des coutures réduites réduisant le poids, maximisant la flexibilité et augmentant la durabilité. Lors de la Volvo Ocean Race, nous avons constaté que l'équipement océanique, dans l'ensemble, n'avait pas la capacité de s'adapter aux différentes conditions météorologiques, ce qui signifiait que les équipages devaient porter un équipement supplémentaire ou faire des compromis sur la performance de leur équipement. Nous avons constaté que la sécurité et la performance étaient compromises par le fait que les marins subissaient une inhibition de la vision centrale et périphérique par rapport aux capots de protection et aux pointes, ce qui entraînait souvent un champ de vision en "boîte aux lettres". Joints en latex inconfortables, collants et serrés qui s'usent trop rapidement. L'équipement océanique devait être plus sûr, plus performant, plus polyvalent et plus durable.
Développé pour offrir un haut niveau de protection tout en améliorant le champ de vision du marin, Hydrovison® est notre nouvelle visière de capot, faite d'un polycarbonate transparent rigide et anti-buée qui offre une vision périphérique et une protection sans précédent. La visière Hydrovision® réduit considérablement l'effet "letterboxing" des capotes traditionnelles, offrant au moins le double de la vision verticale, tout en augmentant la protection contre les grandes quantités d'eau qui s'écrasent directement sur le visage. La visière peut également être décompressée et remplacée par d'autres types de visière Zhik. Brevet en instance.
Les détails réfléchissants de la biomotricité mettent en évidence les points clés de l'anatomie humaine, permettant une meilleure reconnaissance visuelle des membres de l'équipage et leur permettant de juger du mouvement et de la direction dans des conditions de faible éclairage. Cela permet d'obtenir un temps de réponse en quelques secondes en cas d'urgence.
Fiche technique
Références spécifiques
Manuels et éclatés
Les marques
Merci de vous connecter d'abord
Se connecterCréez un compte gratuit pour utiliser les listes de favoris.
Se connecter