×
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

GV Yole OK Dacron régate

Gv dacron régate avec N° de voile, sac et lattes.
Tissu: Dacron Contender RS2.5

1 155,42 €
Coupe
  • CC-1
  • CC-2
  • CC-3
Diametre
  • 6mm
  • 7mm
Livraison sous 2 à 3 semaines
Référence:
GV-YOLEOK-CC-1-6mm
Ajouter aux favoris
Description

Coupe CC-1

BARREURS +98KG 
Le nouveau design radial complet est dérivé du design KAP-1 qui a gagné les championnats du monde. La configuration radiale permet une sortie plus droite et une remontée au vent plus rapide lorsque le vent forcit. Construite à partir de la Contender RS2.5, cette voile puissante est idéale pour les navigateurs de 98 kg et plus (en fonction de la rigidité du mât). Toutes les voiles OK sont construites sur mesure pour correspondre aux numéros de courbure de votre mât qui seront demandés lors de la commande. Cette voile est disponible avec des diamètres de guindant de 6mm et 7mm pour correspondre à chaque fournisseur de mât.

Coupe CC-2

BARREURS 86-97KG  
Le nouveau design radial complet dérivé du design KAP-2, cette voile a été utilisée pour gagner les championnats du monde de 2022. La configuration radiale complète permet une sortie plus droite et une remontée au vent plus rapide lorsque le vent monte. Construite à partir de la Contender RS2.5, cette voile est idéale pour les navigateurs de 86 à 97 kg (en fonction de la rigidité du mât). Toutes les voiles OK sont construites sur mesure pour correspondre aux numéros de courbure de votre mât qui seront demandés lors de la commande. Cette voile est disponible avec des diamètres de guindant de 6mm et 7mm pour correspondre à chaque fournisseur de mât.

Coupe CC-3

BARREURS  DE MOINS DE 85KG |
Le nouveau design radial dérivé du design KAP-3, est la coupe la plus plate de la gamme, particulièrement dans les sections arrière où la sortie plus droite permet une forme de voile agréable et tolérante, particulièrement dans les airs très légers et les conditions de vent fort pour les navigateurs plus légers. Construite à partir de la Contender RS2.5, cette voile est idéale pour les navigateurs de moins de 85 kg (en fonction de la rigidité du mât). Toutes les voiles OK sont construites sur mesure pour correspondre aux numéros de courbure de votre mât qui seront demandés lors de la commande. Cette voile est disponible avec des diamètres de guindant de 6mm et 7mm pour correspondre à chaque fournisseur de mât.
  • Fenêtre de visualisation
  • Lattes en epoxy et fourreaux élastiques
  • Bouton et insigne de classe
  • Sac, pennons et numéros fournis
Détails du produit
GV-YOLEOK-CC-1-6mm

Fiche technique

Matiere
Contender RS2.5 polykote
Série
Yole OK

Menu

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de favoris.

Se connecter