NeilPryde Sailing

NeilPryde a marqué le nautisme

Il y a beaucoup de gens qui, aujourd’hui encore, ne réalisent pas que la marque est en fait le nom d’un vrai homme: Neil Pryde. Ayant commencé comme un fabricant de voile il y a 40 ans, Neil dirige maintenant l’une des plus grandes sociétés mondiales de sport nautique produisant des grandes marque telles que NeilPryde  pour la planche à voile et Cabrinha pour le  kitesurf. Plus récemment, le groupe NeilPryde est devenu reconnu en tant que fournisseur de la planche à voile olympique RS-X et en étant le fabricant de voile homologué pour le 49er et 29er.

Il navigue en course depuis petit garçon en Nouvelle-Zélande où il a grandit. Après avoir été champion de 505 et représenté son pays en FD au Jeux Olympiques de Mexico, Neil Pryde a continué son amour de la voile de compétition pour devenir l’un des skippers les plus titré et les plus renommé d’Asie.

La concentration, la détermination et une volonté fanatique de gagner lui donne une figure respectée dans le monde de la voile. Cette même détermination est l’énergie que nous mettons dans la production de l’équipement qui porte son nom! Vous pouvez être sûr que cet héritage de 40 ans est présent dans tout ce que nous faisons!

Lancement de la marque NeilPryde Sailing

Fort de cette expérience, Neil Pryde avec le concours de professionnel Anglais du vêtement technique, lance une gamme pour la pratique de la voile légère et du SportBoat ainsi qu’une gamme de taud de protection.